Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou
15 janvier 2012

4 mois enfin bientôt 5!!

Coucou C'est Lou!!

Bon ok maman a un peu de retard mais bon c'est pas moi qui vais critiquer!!

Le 30 décembre visite chez le pédiatre et je faisais 8 Kg et 66,5 cm et ouai je rigole pas avec mon bib, je profite bien et j'en laisse pas une goutte!!!

Je suis toujours aussi gentil, c'est vrai je dis pas de bêtise c'est maman et papa qui font que de le dire à tout le monde!!!

Je souris, je joue de plus en plus avec mes joujous et mes mains, et quand je vois la tête de mon papa je me marre!!! Il pense avoir une tête de clown...!!!

Je fais mon petit bout de chemin enfin maman dit que je suis un peu mou car je devrais me retourner mais je suis un peu trop lourd et puis je le ferais bien quand moi je l'aurais décidé!!!

Ah si aussi je discute je fais des A, des E, des O et avec maman on connais pleins de chansons par coeur.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt normalement, j'ai bientôt 5 mois si maman prend pas de retard!!!!

Lou

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 034
Publicité