Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou
23 août 2012

1 an je suis un grand!!

Eh!!! C'est Lou!!!

 

Et voilà mardi dernier j'ai eu 1 an!! 1 an déjà...

Je suis un grand bonhomme qui fait le clown tout le temps, je rigole beaucoup et fait rire mon entourage car j'ai compris comment amuser la galerie.

Je commence à tenir en équilibre debout et je marche si quelqu'un me tient la main.

Mes parents m'ont acheté des chaussures c'est cool.

Je commence à dire des mots enfin 2 mots : maman pour maman mais aussi pour papa, et teins (traduction : tiens!)

Côté alimentation, je mange toujours tout et comme j'ai pleins de dents je mange des morceaux.

Je me suis un peu affiné par le fait que je bouge dans tous les sens mais je ne fais tjs pas pitié, il faut pas se laisser aller non mais...!

Je mets des photos de moi.

 

Gros bisous à tous et merci pour mon anni!!

Lou

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 034
Publicité